Plateforme logistique – 100 000 m² – Ablaincourt-Pressoir (80)

Réalisation d’une plateforme logistique de 100 000 m² sur la commune d’Ablaincourt-Pressoir en Terres de Picardie

Ce bâtiment vendu en blanc à GLP sera doté d’une centrale photovoltaïque de 8 MWc permettant d’alimenter en électricité verte plusieurs milliers de foyers et sera certifié BREAM VERY GOOD à minima.

Tags :

Share :

Témoignage

Cette opération de développement menée conjointement par FIRE et StoneHedge nous a rapidement convaincus en termes de qualité d’actif, de réponse aux enjeux environnementaux et d’emplacement stratégique sur la dorsale, au croisement des autoroutes A1 et A29. Nous sommes persuadés que cette opération à forte valeur ajoutée, lancée en blanc, trouvera des preneurs avant sa livraison.

Philippe GRAZIANI, Director France de GLP

Toujours à l’écoute, FACTOR’INDUSTRY REAL ESTATE a su nous apporter des solutions pertinentes et responsables. Leur forte conviction pour des territoires durables et leur approche locale tournée vers l’utilisateur nous ont accompagnés tout au long de la réalisation de ce projet aux forts enjeux en termes de développement durable qui ne manquera pas d’accélérer la dynamique de développement économique de notre territoire.

Philippe CHEVAL, Président de la communauté de communes de Terres de Picardie

Le + FIRE

Investissement de long terme pour GLP pour accélérer la dynamique de développement économique du territoire Terre de Picardie

Projet avec de forts enjeux en termes de développement durable

Données techniques

Investisseur

GLP

Localité

Ablaincourt-Pressoir (80)

Architecte

Agence Franc

Superficie

100 000 m²

Date de démarrage

Janvier 2022

Date de livraison

Second semestre 2023

Démarche environnementale

Certification BREEAM Very Good

Partenaires

StoneHedge

Crédit photo

Agence Franc